Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
15 novembre 2012

Pour la retraite, y'a aussi ça....

017 012

013   014

 

011

Y'a pas moyen de la faire arrêter! Il est infernal! Après le bois, il a semé les fèves et les petits pois (qui, dit-il, ne sont pas rouges!)

Alors, c'est pas un CHAMPION mon Biquet????

 

PS: Mon appareil photo a la maladie " d'AZAMEER, Jean-Claude!" (non, ce n'est pas un fromage!): il me dit que je n'ai pas enlevé le cache, et que l'objectif est obstrué! .... Pas vrai!!! Mais il ne veut rien entendre; ça m'inquiète, faut qu'on "alle" AU docteur... En attendant, je fais des photos avec mon portab', qui a une fâcheuse tendance à alloooooonger les silhouettes... Désolée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité