Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
7 septembre 2012

La classe de CM3 !

Avec un peu de retard (...!), voici , en images, la consécration de notre nouvelle Maîtresse !

Nous lui avons fait une petite surprise le 23 juin au soir: sa toute première classe, les CM3, s'est présentée devant sa porte, et elle a dû faire l'appel dans la rue:

 

              

007  048

 

                      Mademoiselle MOISIE, la maîtresse, fait l'appel:

                                       

-Kévin MOUILLASSOU!

010     011

"Ouais, ouais pfff pfff ! Présent, pfff pfff ! J'suis musqué M'dame, le sport, c'est mon truc M'dame Même dans la tetê, j'ai des musc'!!!"

 

-Jeannot BRANLEBEDOCHE !

  023 021 022

"Hein??? Qu'esse- y' a ??? Ah voui, ve suis lààààà Maîtresse!!! ... Un bisou Maîtresse, un bisou ! Content Jeannot! Ecole, école, maîtresse.... Content! "

 

-Aristide LETIMIDE!

012 013  

"Heu, oui Ma- ma-ma -dame, c'est m m moi .... Mais heu...j'ose pas..."

 

-Jean-Eudes de LA PIGNEFOLLE !

019  020

 "Enchanté de faire votre connaissance chère Maîtresse! Sachez par avance que dans notre famille, nous sommes premier de la classe de père en fils! Et vous aurez sans tarder la preuve que je ne serai fidèle à la tradition... Permettez que je vous baise la main avant de pénétrer dans la salle... Et, comme disait feu mon grand-père le Général Gontran de Saint-Gourdon: "Hauts les coeurs!"    

 

-Kévina BITEAUDAU !

018  054

"Ouech! J'suis là! Ca va ! J'arriiiiiive.....Commence déjà à m'vénère celle-là...."

 

-Marie-Jo LACATO !    

 

014   015

" Üi üi !" Doux Jésus! Pourvu que je n'aie pas zoublié ma trousse...." C'est moi, Mademoiselle! C'est mo-â !!! "

 

-Jeanine GROTON !

 

027     028

"Oui ? C'est moi ! J''peux v'nir quand même que j'ai la varicelle ? Maman è' dit qu'c'est rapport aux lapins qu'ont la mixomatose...."

 

-Gaston MOUGEAU CASSOULASSE !

016

017

"Bien l' bonjourrr Madame l'Institutrrrice! Gaston MOUGEAU, 2ème rrrégiment d'Infant'rrrie, trrrois fois trrrépané en 14! J'avions abandonné l'école pourrr cause que fallait qu'j'aide aux vaches! Maint'nant que j'suis à la rrr'trrraite, et qu'la Berrrthe elle est au prrré carrré, j'voudrrrais ben terrrminer mon Cerrrtificat d'Etudes! On n'est pas forrrcément prrremier d'la classe chaz nous, mais on aime ben rrrigoler, poil au nez! Ah ah ah !!!!!!! "

 

-Lily CACAHUETE!                                                                                                                    

 

 035

 

"Ce soir avec Maman on allera serser un bon goûter! "Z'arrive Maîtresse!"

 

- Gaël LEPREUX CHEVALIER !

 

025                                                                        

 

                                                                                       

 

 

 

 

                                                                                         

 

 

 

"Courage les amis! Si la maîtresse vous embête, je suis là!"

 

    Timothé PAREVEILLE(é) !

                                                           

036

 

 

 

 

 

 

 

-

 

 

"J'veux pas y'aller, j'veux dormir encore!"

 

-Malo TOUTACHE(é) !

 

 

024

 

                                                                     

 

  

                                                                                                                                                                                                                             

 

 

 

 

"On fera de la peinture Maîtreeesse ?"

 

La classe étant au grand complet, il a fallu faire la photo:

                                                         

006                                                            Classe de CM3 de Mademoiselle MOISIE -2012/2013     

    

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On est quand même canon..
S
J'oré temp aimer avoir une métréce et une clace comme cel la!!!
C
un vrai talent....
A
trop bien!!!!
É
une classe top<br /> <br /> la maitresse doit être ravie<br /> <br /> beaucoup d'humour dans ton billet<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité