Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
20 avril 2012

Blagounette "home made"!

Ce matin, au p'tit déj' j'ai dû manger du clown sans m'en rendre compte! Je viens de M'en raconter une qui me plaît beaucoup:

   Une dame promène son petit chien, et en rencontre une autre qui s'extasie devant l'animal:

   - Oh! Qu'il est mignon ce toutou ! Comment s'appelle-t-il???

   - Rien.

   - Rien... Il s'appelle "rien"?

   - Oui.

   - Mais...pourquoi un tel nom?

   - Et bien, parce que c'est Toutou Rien!

Elle est pas bonne, hein? Je suis quand même balaise!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
un joli blog que je découvre<br /> <br /> les petits bonheurs de la vie et de jolies créations<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
E
"Elle est excellente...?" Sérieusement? :)
F
Les bras m'en tombent!!!<br /> <br /> Respect.<br /> <br /> Tu aurais pu postuler pour "la classe" mais ils ne diffusent plus...
S
Ne serait-ce que l'humoir Philippe Pierre soit une maladie contagieuse???<br /> <br /> Mais je reconnais qu'elle est excellente...
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité