Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
12 avril 2012

Derniers "bricolages"...

004 (3)                                                          Une petite pochette pour les médicaments de Mamie...

007                                 008  011 (2)

013 (2)

014 (2)                              015 (2)

Comment j'ai impressionné mes invité(e)s avec ces porte-serviette "faits maison" (en anglais: homède, pour les grands connaisseurs!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je choisis désormais mes invité(e)s! Et je bichonne les heureux élus! Y'en a qui sont pas près d'étendre les pieds sous ma grande table, ni sous la petite d'ailleurs, sauf si c'est une question de vie ou de mort... Tu sais, Mme TROP B. TROP C., mais tu n'es pas concernée ma Poule !
S
Tout le monde n'est pas reçu de la même manière chez les Pierre!<br /> <br /> Effectivement, la dernière fois que j'étais invitée, le frigo était VIDE...et je ne parle pas de la décoration de la table inexsistante!!!!<br /> <br /> Vraiment, ça donne envie d'y retourner....
C
YES YES YES !!!!!!!!!!
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité