Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
9 avril 2012

ANTI-CANCER, L'EVIDENCE!

   Le cancer semblerait-être une maladie "environnementale"; je l'ai lu, et entendu de la bouche du Professeur BELPOMME, chercheur-oncologue, lorsqu'il a fait une conférence à Bordeaux, à laquelle j'ai assisté. Ce vieil adage qui dit que notre santé est, entre autre, dans notre assiette, est plein de sagesse; le RESTE (l'air que l'on respire, ce que l'on vit, le stress, etc...) l'est aussi, j'en suis convaincue!

   Les méthodes lourdes sont sans doute aussi indispensables, mais, comme leur nom l'indique, elles sont tellement "lourdes"! Et certains de mes lecteurs, je le sais, en savent quelque chose. Alors, pourquoi ne pas commencer par le commencement, avant d'en arriver là, ou après, pour ne plus avoir à y revenir? Pendant, la question ne se pose même pas!

C'est à commencer "Ici, et maintenant"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité