Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
26 mars 2012

Bricoleuse du dimanche, au jardin cette fois!

 

Il fallait bien délimiter le jardin par rapport à la pelouse... Voici ma "barrière" faite main (Christophe m'a bien donné le nom savant, mais j'ai déjà oublié!). Aperçu:

058     059   059

 

 

  

 

Heureusement, en fin d'après-midi est arrivée ma jolie petite jardinière qui m'a donné un sérieux coup de main! Elle a même  arrosé "son" fraisier, pour être sûre qu'il serait généreux en temps voulu...

 045

"Z'ai mis des petits bouts de bois pour montrer que c'est mon fraisier!"

 

049

Moi z'aime que les pistasses! (Ze sais, c'est pas beau de trier!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que bientôt .....je vais t'embaucher!!!!
E
Très jolie la petite barrière! (sans ironie, il faut le préciser..)
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité