Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
10 mars 2012

Deux jours de bonheur et de bricolage!

Me voici de retour aux commandes de mon blog J'opère une réouverture 2012 avec mes deux chéries, Manon et Valentine, qui ont passé deux jours à la maison et l'ont remplie de bonheur: bricolage, shopping, histoires du soir,relaxation, rires et fantaisies de mademoiselle Valentine qui est un sacré numéro (de cirque)! Voici nos oeuvres:

009   012   013   010   014   016   017

Il faut dire qu'elles sont aussi à bonne école avec leur Maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux jours que l'on a passé avec toi étaient géniaux !!!<br /> <br /> J'ai fais une boîte avec maman dans les tons de gris, noir et blanc que je pense offrir à une copine !!!<br /> <br /> Vivement les prochains jours chez toi!!!<br /> <br /> =)
V
Aujourd'hui, avec Maman et Manon on a bricolé et j'ai refais le cadre avec le soleil qui a mon goût faisait trop bébé. Il est maintenant magnifique de beauté!<br /> <br /> Mes deux jours de vacances avec tatie étaient supers !!
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité