Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
5 octobre 2011

Un dimanche à la mer

Talmont 03 10 Un dimanche 3 octobre, quand ni juillet ni août ne vous ont offert                                                    un tel soleil, ni une telle chaleur, vous allez peut-être à la mer, vous aussi; d'autant que ce sont sans doute les dernières belles journées de cet  été  indien. En tous cas, nous, pas question de rester faire la sieste à la maison! On est comme ça! On prend la voiture, et hop! en "avant guingan" (je sais pas qui c'est ce type, guingan, c'est Mimie qui dit toujours ça!), on part. Parce que la sieste, sous les tamaris,... c'est quand même autre chose!!! L'air n'y est pas le même, vous en conviendrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je croyais reconnaître mon ami Philippe après quelques verres de pineau... <br /> De mon côté je ne diffuse jamais ces photos d'ordre privé.
E
Guingan: Sorte de toile de coton fine et lustrée, fabriquée originairement à Guingamp.<br /> <br /> Mr Guiguan est le fondateur de la ville de Guingamp!!!
S
Je reconnais bien mon oncle...le même effort à chaque coin du monde, cette photo pourratit avoir été prise en Espagne, en, Gréce, au Portugal...il se régale de ballades et de découvertes...hum, il en rafolle chaque anneé un peu plus!!!
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Aux P'tits Bonheurs d'Isa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 592
Pages
Publicité